10 bonnes raisons de ne pas attendre les municipales pour travailler sur le nouveau site de la collectivité

Jusqu'aux prochaines élections municipales, il n'est, sauf cas exceptionnel, pas permis de publier un nouveau site internet municipal ou de mettre en place de nouveaux outils de communication. Cependant, rien ne vous empêche de travailler dès à présent sur le nouveau site de votre collectivité. 123mairie vous explique même pourquoi vous devriez le faire dès que possible.

Pourquoi ne pas attendre les élections municipales pour refaire le site de votre commune

  1. Afin de pouvoir mettre en ligne un nouveau site municipal dès la fin des élection(et pas 6 mois après...)
  2. Avec 123mairie, vous pouvez travailler sur votre nouveau site sans toucher à l'ancien (aucune interruption de service, nous vous permettrons de travailler sur une adresse privée différente du nom de domaine officiel de la commune)
  3. Parce que votre ancien site n'est plus conforme à la réglementation
  4. Pour avoir le temps d'intégrer et de tester de nouveaux services pour vos administrés
  5. Pour avoir le temps de prendre en mains de nouveaux outils que nous pouvons vous proposer dès à présent
  6. 
Pour mettre en place une application mobile qui sera interconnectée avec votre nouveau site internet
  7. Pour mettre en place le paiement en ligne des factures qui deviendra bientôt obligatoire
  8. Pour ne pas être obligé de vous réengager auprès d’un prestataire, faute de temps ou en raison d'un calendrier défavorable
  9. Afin d'éviter d'avoir à vous concentrer sur le lancement d'un nouveau site municipal tout de suite après les élections et pour libérer vos ressources pour d'autres missions ou objectifs de votre programme électoral
  10. Bref, profitez de cette période pour insuffler une nouvelle dynamique à votre communication digitale !

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, les offres "mon village" et "ma commune" sont temporairement suspendues, en revanche, nous avons créé une nouvelle offre pour les toutes petites communes à 299 € leur permettant de créer un nouveau site en quelques heures afin de communiquer et garder un lien avec leur administrés. 
Démo en ligne : http://ad2020.123mairie.net
Vous pouvez consulter cet article pour plus d'information

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou recevoir une proposition commerciale détaillée. Pour les communes de plus de 500 habitants, nous étudierons les demandes au cas par cas, n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.