123mairie mentionné dans le dossier "site web clés en main : quelle offre choisir" de Brief Magazine

123mairie, qui avait déjà fait l'objet d'un article dans "Brief, le magazine des communicants publics" dans son édition de Janvier 2018 est à nouveau mentionné à l'occasion d'un dossier sur les offres de sites web clé en main dédiées aux collectivités territoriales.

On y découvre notamment que Brief juge 123mairie.fr comme étant "le plus esthétique". Brief Magazine avait déjà consacré un article complet à 123mairie.fr dans son numéro de Janvier 2018 que vous pouvez retrouver dans cet article de notre blog. Si le benchmark réalisé par le magazine permet de mettre en avant plusieurs offres de site clés en mains pour les collectivités, il n'insiste pas sur la nature de ces offres en ne distinguant pas les offres louées des offres dont la commune reste propriétaire. Il est en effet important de noter qu'123mairie.fr, contrairement à la plupart de ses concurrents, est conçue à partir de solutions libres dont la collectivité acquiert la propriété de manière permanente. Et s'agissant de solutions libres et évolutives, cela constitue un investissement beaucoup plus responsable et pérenne pour les collectivités, et ce à moyen comme à long terme.