Nouveau ! Découvrez les tutoriels vidéos 123mairie

Afin de vous démontrer l'extrême simplicité des fonctionnalités de l'interface d'administration d'123mairie, nous venons de publier une série de tutoriels vidéo qui finiront certainement de vous convaincre de choisir notre solution pour gérer et administrer le site de votre commune, et ce quel que soit votre profil, élu, agent ou secrétaire de mairie... Notre objectif : vous permettre de mettre à jour le site de la collectivité sans formation ni connaissance particulière...

Tutoriels de démonstration vidéo 123mairie

Vidéo #1 : mettre à jour un article

Dans ce tutoriel, nous vous montrons comment mettre à jour en toute simplicité un contenu existant. Simple comme bonjour !

Vidéo #2 : ajouter une actualité

Dans ce tutoriel, voyez comment vous pourrez, en quelques minutes seulement, ajouter une news sur le fil d'actualités du site de la commune.

Vidéo #3: mettre en ligne une délibération

Découvrez à l'occasion de ce tutoriel, comment vous pourrez mettre en ligne les compte-rendus de séances et autres délibérations du conseil municipal.

Vidéo #4: mettre à jour l'annuaire

En quelques minutes seulement, découvrez à quel point il est simple de modifier les infos des fiches de l'annuaire de la commune.

Vidéo #5: optimiser les images du serveurs

Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment utiliser le gestionnaire des médias disponible cette fois-ci dans le back-office du site.

Vidéo #6: modifier le trombinoscope des élus

Très rapidement, découvrez comment modifier le trombinoscope des élus de la ville.

Vidéo # ? A venir prochainement !

De nouvelles vidéos de présentation de l'éditeur d'123mairie seront postées ici régulièrement.