Offre spéciale rentrée : 20% sur les sites mairies clés en mains

Plus d'excuse pour ne pas refaire tout de suite le site de sa commune

A l'occasion de la rentrée scolaire et jusqu'au 30/09/2018, 123mairie.fr vous offre 20% de remise supplémentaire sur toutes ses formules de sites internet clés en mains. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous occuper immédiatement de la refonte du site de votre commune !

Remplissez le formulaire ci-dessous et demandez un devis pour un site clés en mains pour votre mairie, 100% responsive et accessible, conforme au RGPD, avec une alternative aux cartes Google Maps devenues payantes... Bref, offrez à votre commune un site flambant neuf, au design attrayant et conforme aux dernières normes en vigueur.

* valable sur les offres clés en mains uniquement, jusqu'au 30/09/2018, hors abonnements et redevances aux services récurrents. Cette offre ne sera pas reconduite.

Je veux profiter de l'offre spéciale et recevoir un devis pour le nouveau site de ma commune

Merci de bien vouloir remplir le formulaire de demande de renseignements et au besoin de préciser le contenu de votre demande en nous laissant un message. Nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrées.