Choisir une solution clés en mains pour créer le site de sa commune

De plus en plus de communes font le choix d'une solution clés en mains pour créer ou refaire leur site internet. A défaut de disposer d'un outil entièrement personnalisé, découvrez pourquoi ces collectivités ont fait le choix d'un investissement responsable et d'une démarche à la fois pertinente et efficace.

Pourquoi choisir un site internet clés en mains pour ma mairie ou ma commune ?

Un site clés en mains vous permettra de gagner beaucoup de temps

Grâce à ce type de formules, pas besoin de cahier des charges ou de passer par la case appel d'offres, vous économisez des dizaines de journées de travail en évitant de rédiger des spécifications techniques et fonctionnelles, un CCTP ou un CCTP...

Vous ne payez que ce dont vous avez besoin, pas ce que vous pouvez faire vous-même

En évitant de perdre du temps sur toute la partie étude / cahier des charges / conception - réalisation, vous pouvez vous consacrer uniquement à rédiger et gérer les contenus du nouveau site de votre municipalité.

Plus besoin de vous occuper des aspects techniques ou réglementaires

123mairie étant une solution développée par des professionnels de la communication web publique, elle comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer au jour le jour le site de votre commune. De plus, il s'agit d'une offre évolutive, dont les modules ont été conçus pour se conformer de manière stricte aux règlementations auxquelles sont soumises les collectivités, avec des mises à jour permanentes afin de garantir le respect du cadre légal de votre site internet communal.

123mairie.fr propose les meilleurs tarifs du marché

A ce jour, 123mairie.fr propose les offres les moins chères du marchés en termes de solutions clés en mains pour les mairies. Nos tarifs se basent sur la population de votre territoire, et permettent ainsi à toutes les communes, mêmes les plus petites, de disposer d'une solution professionnelle pour informer et rendre service à leurs administrés.

Découvrez toutes les formules 123mairie

123mairie.fr est développé en France, par une équipe française

Les collectivités françaises ont depuis peu l'obligation d'héberger leurs données en France et de travailler avec des prestataires présents sur le territoire. 123mairie a été créé par une équipe française, avec des outils conçus, hébergés et maintenus en France. Contrairement à nos concurrents, nous ne faisons pas d'appel à la sous-traitance, n'achetons pas de templates grand-public pour les revendre. Hormis le cms, tous nos outils sont créés et développés par nos soins, en interne, et sont hébergés chez un prestataire français.

Pour aller plus loin, découvrez toutes les raisons pour lesquelles vous devriez choisir 123mairie.fr pour la création ou la refonte du site internet de votre commune.