Aperçu de l'en-tête du nouveau template ADCORPORATE

Un nouveau modèle de site 123mairie disponible dès le mois de janvier

Le template ADCOMMUNITY sera disponible très prochainement parmi les modèles de sites proposés dans les offres "Ma Commune", "Ma Ville" ainsi que pour les formules supérieures, portant ainsi à 9 le choix de modèles graphiques pour les sites de mairies et de collectivités proposés par 123mairie.

Un peu plus recherché que le dernier template adcorporate, ADCOMMUNITY est d'ores et déjà disponible pour toutes les formules de sites clés en main proposé par 123mairie.
Voir la démo en ligne du template

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, les offres "mon village" et "ma commune" sont temporairement suspendues, en revanche, nous avons créé une nouvelle offre pour les toutes petites communes à 299 € leur permettant de créer un nouveau site en quelques heures afin de communiquer et garder un lien avec leur administrés.
Démo en ligne : http://ad2020.123mairie.net
Vous pouvez consulter cet article pour plus d'information

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou recevoir une proposition commerciale détaillée. Pour les communes de plus de 500 habitants, nous étudierons les demandes au cas par cas, n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.