Un nouveau modèle de site clé en main pour les communautés de communes

Le template adcommunity vient d'être adapté aux besoins des communautés de communes et autres communautés d'agglomération et devient le thème ADComcom, disponible dès à présent dans la formule "Communauté de communes".

Disposant d'un modèle d'arborescence différent des autres templates car repensé pour les besoins des sites communautaires, ADComcom sera le 1er template disponible spécifiquement dans le cadre de la formule "Communauté de communes".

Si le ADComcom ne diffère en rien par rapport au template adcommunity, l'organisation des rubriques et des modules fonctionnels est entièrement différente et permettra aux communautés de communes, d'agglomération et autres intercommunalités de déployer un nouveau site très rapidement grâce à l'offre clé en main proposée et hébergée par 123mairie.

Menu intercommunalité du template adcomcom

Le menu "intercommunalité" du template Adcomcom permet d'agencer tous les contenus liés à l'institution, son territoire, ses compétences et son fonctionnement.

Menu services du template adcomcom

Le menu "services" d'Adcomcom permet d'organiser les contenus liés à la gestion des services dont la communauté de communes a la compétence.

Un menu "projets" permet de mettre en lumière les grandes réalisations menées à bien, en cours ou à l'étude par les services communautaires. Enfin, le menu "publications" se veut comme un kiosque proposant tous les documents distribués par la com com : magazines ou bulletins intercommunaux, compte-rendus de conseils communautaires, rapports d'activité...

Disponible dès à présent dans le cadre de l'offre "communauté de communes"
Démo en ligne : http://comcom.123mairie.net/