Un nouveau thème graphique disponible pour les sites 123mairie

123mairie vous annonce la sortie imminente d'un nouveau template au choix dans le cadre de la formule "Ma Ville", portant à 11 le nombre de modèles graphiques proposés pour les sites clé en main destinés aux mairies et aux collectivités.

Vous pouvez déjà en avoir un aperçu sur le site de notre filiale et partenaire adjoomla.com qui a conçu le design et le code de ce nouveau template

Profitez de la période pré-électorale pour planifier la refonte du site de votre commune

La période pré-électorale est un moment privilégié pour se consacrer à la refonte ou à la mise en conformité du site de sa municipalité. N'oubliez pas en effet que l'un des principaux avantages de la solution 123mairie est de vous permettre de travailler sur votre nouveau site sans toucher à l'ancien, vous avez ainsi tout loisir de mettre à profit les quelques mois qui nous séparent des prochaines élections municipales en vous attelant à préparer la mise en ligne d'un nouveau site municipal conforme à la réglementation.

Nous reviendrons d'ailleurs en détails très prochainement sur la méthode qui vous permettra de mettre en ligne rapidement et à moindre coût un site de collectivité locale accessible et réglementaire, mais notez d'ores et déjà qu'123 mairie vous permettra :

• de ne pas avoir à rédiger de cahier des charges pour le nouveau site de la collectivité
  • de ne pas avoir à lancer un marché ou un appel d'offres pour la refonte du site de la commune
  • de ne pas avoir à vous préoccuper de la création et du design de l'interface graphique du site
  • de vous reposer sur nos modèles d'arborescence et ainsi ne pas perdre de temps à créer la vôtre (bien que puissiez aussi le faire...)
  • de disposer d'un environnement de production totalement extérieur à votre site actuel (vous accéderez à l'administration du nouveau site depuis une adresse de type mairie.123mairie.net/xxx)
  • d'avoir la garantie que votre nouveau portail municipal ou intercommunal sera entièrement conforme à la réglementation en vigueur, aussi bien en termes d'accessibilité que de protection des données personnelles (123mairie est à ce jour le seul acteur sur le marché des solutions web dédiées aux collectivités locales qui propose une offre 100% conforme à la réglementation)
  • de disposer enfin de tous les outils pour gérer en toute simplicité le site de la commune au quotidien et proposer des services utiles et pratiques à vos administrés

Enfin, n'oubliez pas, que, bien que s'agissant d'une solution clé en main, les fonctionnalités incluses par défaut dans nos différentes formules, couplées aux services que nous proposons en option, vous permettront dans tous les cas de disposer d'un nouveau site municipal entièrement conforme à vos souhaits et aux besoins de vos administrés.