Quels éléments devrons-nous vous communiquer pour lancer la production du site ?

Après réception de votre bon de commande, voici les éléments dont nous aurons besoin pour lancer la production de vote nouveau site internet :

  • choix du modèle de site à choisir parmi les 12 templates actuellement à disposition
  • adresse e-mail globale du site (celle qui envoie les formulaires de contact - préférez une adresse de type no-reply@...)
  • adresse e-mail de contact (celle qui réceptionne les formulaires de contact du site)
  • logo ou blason de la commune, si possible au format vectoriel (.eps ou .ai) ou à défaut, jpg ou pdf haute définition
  • en fonction du template retenu, une images panoramique pour intégrer dans l'en-tête du site, au format 1920x980 (ou à défaut une image en full HD)
  • 5 derniers numéro du bulletin municipal au format pdf
  • 5 derniers compte-rendus de séances du conseil
  • nom et prénom du maire et des adjoints
  • adresses des comptes sociaux de la commune (Facebook, Twitter...)
  • horaires d'ouverture de la mairie
  • url de votre profil acheteur pour les marchés publics dématérialisés
  • url du compte Flickr pour les galeries photos (à créer au besoin)
  • url de votre compte pour les publications interactives s'il en existe un
  • code d'intégration ou widget d'inscription à la newsletter s'il en existe une
  • adresse ip de connexion des utilisateurs à l'administration du site (pour sécuriser l'accès au back-office)