Quels éléments devrons-nous vous communiquer pour lancer la production du site ?

Après réception de votre bon de commande, voici les éléments dont nous aurons besoin pour lancer la production de vote nouveau site internet :

  • nom du modèle de site retenu (voir les démos en ligne des templates mairie)
  • adresse e-mail de contact (celle qui sera liée au formulaire de contact du site)
  • adresse e-mail d'expédition (celle qui enverra les mails en provenance du site, peut être la même, mais préférez une adresse de type Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • n°INSEE de la commune
  • logo ou blason de la commune, si possible au format vectoriel (.eps ou .ai) ou à défaut, jpg ou pdf haute définition
  • quelques images panoramiques pour intégrer dans les slides
  • dernier numéro du bulletin municipal au format pdf
  • dernier compte-rendu de séance du conseil
  • nom du maire et des adjoints
  • adresses des compte sociaux de la commune (Facebook, Twitter...)
  • horaires d'ouverture de la mairie
  • url de votre profil acheteur pour les marchés publics dématérialisés
  • url de votre compte pour les publications interactives s'il en existe un
  • code d'intégration ou widget d'inscription à la newsletter s'il en existe une