Quels éléments devrons-nous vous communiquer pour lancer la production du site ?
Après réception de votre bon de commande, voici les éléments dont nous aurons besoin pour lancer la production de vote nouveau site internet :
- choix du modèle de site à choisir parmi les 12 templates actuellement à disposition
- adresse e-mail globale du site (celle qui envoie les formulaires de contact - préférez une adresse de type no-reply@...)
- adresse e-mail de contact (celle qui réceptionne les formulaires de contact du site)
- logo ou blason de la commune, si possible au format vectoriel (.eps ou .ai) ou à défaut, jpg ou pdf haute définition
- en fonction du template retenu, une images panoramique pour intégrer dans l'en-tête du site, au format 1920x980 (ou à défaut une image en full HD)
- 5 derniers numéro du bulletin municipal au format pdf
- 5 derniers compte-rendus de séances du conseil
- nom et prénom du maire et des adjoints
- adresses des comptes sociaux de la commune (Facebook, Twitter...)
- horaires d'ouverture de la mairie
- url de votre profil acheteur pour les marchés publics dématérialisés
- url du compte Flickr pour les galeries photos (à créer au besoin)
- url de votre compte pour les publications interactives s'il en existe un
- code d'intégration ou widget d'inscription à la newsletter s'il en existe une
- adresse ip de connexion des utilisateurs à l'administration du site (pour sécuriser l'accès au back-office)