Un nouveau site internet pour votre mairie sans appel d'offres ou cahier des charges ?

Découvrez la solution clés en mains pour réaliser rapidement et efficacement le site web de votre commune

1/ Choisissez votre formule et votre template

1/ Choisissez votre formule et votre template

Choisissez parmi les formules « Mon Village », « Ma Commune », « Ma Ville ». Choisissez ensuite parmi les 8 modèles de site à votre disposition.

2/ Nous préparons votre site

2/ Nous préparons votre site

Dès réception de votre bon de commande validé, nous récoltons les éléments nécessaires à la personnalisation du dispositif et débutons la production de votre site. Il vous sera livré sous quelques jours sur un de nos serveurs. Vous recevrez alors un mail avec l'url de production, vos identifiants, la documentation et vos accès au support.

3/ Vous pouvez commencer à intégrer vos contenus

3/ Vous pouvez commencer à intégrer vos contenus

Votre site est livré avec son arborescence de démo et des contenus fictifs, qu'il vous suffira d'éditer en front-end pour les remplacer par les vôtres, avec au besoin l'appui de la documentation fournie, des tutoriels vidéos et du support en ligne.

Votre site est prêt à être mis en ligne

Votre site est prêt à être mis en ligne

Lorsque vous avez terminé d'éditer les contenus propres à votre collectivité, nous redirigeons votre nom de domaine officiel vers notre serveur, votre nouveau site internet est en ligne !

A propos de l'hébergement du site internet de la collectivité

L'hébergement du site internet de la collectivité est assuré par 123mairie. En effet, du fait de son architecture technique et de son coût étudiés, nous ne pouvons à la fois garantir le bon fonctionnement de nos solutions sur des serveurs mutualisés d'entrée ou bas de gamme et leur capacité à s'adapter à l'évolution de nos solutions et aux normes imposées aux collectivités en termes de stockage et de protection des données. Aussi proposons nous un hébergement sur serveur dédié, localisé en France, infogéré et monitoré par un prestataire spécialiste de l'hébergement de sites nécessitant une sécurité et une attention particulières.

Maintenance et support technique, 2 mois ou 12 mois, choisissez à la carte

L'objectif d'123mairie étant de toujours pouvoir proposer aux communes la solution la plus adaptée à leurs besoins et à leur budget, nous avons opté pour une solution "à la carte". Par défaut, vous disposez d'un abonnement de 2 mois inclus dans le tarif initial, que vous pouvez choisir de renouveler en fonction de vos ressources et de vos compétences internes, soit pour deux mois, soit à l'année, à vous d'en décider en toute liberté !

Vous avez d'autres questions à propos d'123mairie ?

Contactez notre service commercial par le biais du formulaire dédié et demandez à être rappelé si vous souhaitez échanger avec notre équipe.