QU'EST-CE QUI EST COMPRIS DANS LE PRIX ?

Tout, sauf ce que vous pouvez faire vous même, intégrer vos propres contenus

123mairie.fr vous propose tous les services pour construire rapidement un nouveau site internet pour votre collectivité et le faire évoluer dans le temps en toute sérénité. 123mairie.fr vous offre aussi la possibilité de créer un site municipal au meilleur tarif, avec la liberté, en fonction des besoins de votre commune, de ses moyens ou de ses ressources, de souscrire à un service de maintenance ou de rester autonome dans sa gestion technique.

Les services compris dans les formules 123mairie

CREATION DU SITE INTERNET DE LA COMMUNE

Nous construisons votre site à partir d'un des 9 modèles à votre disposition (bientôt une dizaine)

PERSONNALISATION DU SITE INTERNET

Nous adaptons le template que vous avez choisi à votre charte graphique (logo, couleurs principales, etc...)

PARAMETRAGE DES DONNEES LOCALES

Nous paramètrons les données locales du guichet administratif dématérialisé et de l'annuaire

L'HEBERGEMENT DU SITE INTERNET

Hébergement sur serveur dédié, monitoré et infogéré pour une période de 12 mois renouvelables

LA MAINTENANCE DU SITE INTERNET

Maintenance préventive et curative, prise en charge des mises à jour et des patches de sécurité du CMS et des extensions pour une période de deux mois, renouvelable à volonté.

LE SUPPORT TECHNIQUE

Accès illimité au support technique en ligne pour une période de deux mois renouvelables (système de tickets en ligne).

Vous avez d'autres questions à propos d'123mairie ?

Contactez notre service commercial par le biais du formulaire dédié et demandez à être rappelé si vous souhaitez échanger avec notre équipe ou consultez la base de connaissances si vous cherchez d'autres réponses à vos questions.