Devis création ou refonte site internet mairie et collectivités

Recevoir une proposition commerciale détaillée pour un site clés en mains pour la mairie

Demander un devis gratuit pour la réalisation du site internet de votre mairie / commune / collectivité

Merci de bien vouloir renseigner le formulaire pour recevoir une proposition commerciale détaillée (sans engagement de votre part).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, les offres "mon village" et "ma commune" sont temporairement suspendues, en revanche, nous avons créé une nouvelle offre pour les toutes petites communes à 299 € leur permettant de créer un nouveau site en quelques heures afin de communiquer et garder un lien avec leur administrés.
Démo en ligne : http://ad2020.123mairie.net
Vous pouvez consulter cet article pour plus d'information

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou recevoir une proposition commerciale détaillée. Pour les communes de plus de 500 habitants, nous étudierons les demandes au cas par cas, n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.