123mairie, comment ça marche ?

Mode d'emploi pour créer un nouveau site mairie sans appel d'offres ou cahier des charges

1/ Choisissez votre formule et votre template

1/ Choisissez votre formule et votre template

Choisissez parmi les différentes formules à votre disposition en fonction de la taille et/ou du budget de votre commune. Choisissez ensuite parmi les 12 modèles graphiques à votre disposition.

2/ Nous préparons votre site

2/ Nous préparons votre site

Dès réception de votre bon de commande validé, nous récoltons les éléments nécessaires à la personnalisation du dispositif et débutons la production de votre site. Il vous sera livré sous quelques jours sur un de nos serveurs. Vous recevrez alors un mail avec l'url de production, vos identifiants, la documentation et vos accès au support.

3/ Vous pouvez commencer à intégrer vos contenus

3/ Vous pouvez commencer à intégrer vos contenus

Votre site est livré avec son arborescence de démo et des contenus fictifs, qu'il vous suffira d'éditer en front-end pour les remplacer par les vôtres, avec au besoin l'appui de la documentation fournie, des tutoriels vidéos et du support en ligne.

Votre site est prêt à être mis en ligne

Votre site est prêt à être mis en ligne

Lorsque vous avez terminé d'éditer les contenus propres à votre collectivité, nous redirigeons votre nom de domaine officiel vers notre serveur, votre nouveau site internet est en ligne !

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, les offres "mon village" et "ma commune" sont temporairement suspendues, en revanche, nous avons créé une nouvelle offre pour les toutes petites communes à 299 € leur permettant de créer un nouveau site en quelques heures afin de communiquer et garder un lien avec leur administrés. 
Démo en ligne : http://ad2020.123mairie.net
Vous pouvez consulter cet article pour plus d'information

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou recevoir une proposition commerciale détaillée. Pour les communes de plus de 500 habitants, nous étudierons les demandes au cas par cas, n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.