Demandez une démo en ligne de la solution 123mairie.fr

Demande de démo en ligne 123mairie

Demande d'accès à la démo en ligne 123mairie.fr

Notre serveur de démonstration en ligne sera bientôt disponible pour vous permettre de tester 123mairie en mode administrateur. Si vous souhaitez pouvoir le tester, merci d'en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous adresserons des identifiants temporaires dès que le serveur de démo sera opérationnel.

En attendant, vous pouvez tester les différents modèles de sites en vous rendant sur les démos publiques.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir vos identifiants

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.