Module de prise de rendez-vous en ligne CNI/Passeports

Votre mairie est équipée pour la délivrance des cartes nationales d'identité et des passeports biométriques ? Proposez à vos usagers de prendre rendez-vous en ligne afin de simplifier leurs démarches et d'optimiser l'organisation de vos services.

Nouveau ! Notre solution de rendez-vous en ligne a été intégrée dans le panorama des éditeurs diffusé par l'ANTS et est désormais raccordée au moteur de recherche national.

SIMPLIFIEZ LA PRISE DE RDV ET OPTIMISEZ L'ORGANISATION DU SERVICE POPULATION

Permettez à vos administrés (et ceux des communes voisines) de prendre rdv 24h/24 et 7j/7, depuis chez eux, ou au bureau, sans avoir à se déplacer ou appeler la mairie.

Libérez vos agents et votre standard téléphonique

En dématérialisant la prise de rendez-vous, vous libérez des ressources en permettant à vos agents de se consacrer à d'autres tâches et vous réduirez de manière drastique le volume d'appels téléphoniques.

Optimisez vos plannings et le taux de concrétisation des rdv

Les créneaux dédiés à chaque service sont entièrement paramétrables et vous permettent d'organiser de manière optimale vos plannings et l'organisation de vos services. De plus, les rappels par mail ou sms augmentent le taux de rdv honorés.

Optez pour une solution payable en une fois et pas pour un abonnement annuel

Contrairement à la plupart des solutions de prise de rendez-vous en ligne, notre module n'est pas un service externalisé, il est intégré directement au site de la collectivité. Enfin, il ne s'agit pas d'une offre louée, payable chaque année, aussi votre investissement sera amorti dès la première année.

Evitez les files d'attente et les rendez-vous oubliés

Evitez à vos administrés de se déplacer aux heures d'affluence. En leur proposant le créneau horaire qui leur convient, vous leur évitez les files d'attente, et en leur rappelant leur rdv par sms, vous éviterez les oublis...

Offrez un service de qualité à vos usagers et renforcez la crédibilité de vos services

Plus d'attente en mairie ou au standard, meilleure organisation des services, mise en place d'un outil pratique et d'utilité publique, tout cela vous permettra de crédibiliser vos services et de diffuser une image professionnelle auprès de vos administrés.

TARIFS ET RENSEIGNEMENTS POUR LA MISE EN OEUVRE DU MODULE DE RDV EN LIGNE

Le module est proposé en option à partir de 1200.00 € HT * en une seule fois (tarif valable jusqu'au 30/06/2023 hors options et développements personnalisés)

Aucun frais récurrent n'est à prévoir (hormis pour l'envoi des sms de rappel), la maintenance étant comprise dans celle du site de la collectivité (si vous avez un abonnement en cours de validité)

Pour recevoir plus d'infos ou une proposition détaillée, merci de bien vouloir renseigner le formulaire ci-dessous :

Informations de contact

Votre adresse e-mail

Ressources et planning

Décrivez ici d'éventuels cas particuliers concernant la durée des rendez-vous.

Formulaires

Détaillez le contenu du formulaire supplémentaire souhaité

Suivi des rendez-vous

Merci de préciser votre estimation du nombre de SMS à envoyer annuellement. A défaut, nous ferons notre propre estimation sur la base d'un planning plein pendant 50 semaines.

Envoi du formulaire

Merci d'utiliser ce champ pour toute information complémentaire ou autre question concernant ce formulaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.

Quelques exemples d'intégration du module de rdv en ligne

Mairie de Vidauban (83)
Mairie d'Etupes (25)
Mairie de Vedène (84)