Module de prise de rendez-vous en ligne CNI/Passeports

Votre mairie est équipée pour la délivrance des cartes nationales d'identité et des passeports biométriques ? Proposez à vos usagers de prendre rendez-vous en ligne afin de simplifier leurs démarches et d'optimiser l'organisation de vos services.

SIMPLIFIEZ LA PRISE DE RDV ET OPTIMISEZ L'ORGANISATION DU SERVICE POPULATION

SIMPLIFIEZ LA PRISE DE RDV ET OPTIMISEZ L'ORGANISATION DU SERVICE POPULATION

Permettez à vos administrés (et ceux des communes voisines) de prendre rdv 24h/24 et 7j/7, depuis chez eux, ou au bureau, sans avoir à se déplacer ou appeler la mairie.

Libérez vos agents et votre standard téléphonique

Libérez vos agents et votre standard téléphonique

En dématérialisant la prise de rendez-vous, vous libérez des ressources en permettant à vos agents de se consacrer à d'autres tâches et vous réduirez de manière drastique le volume d'appels téléphoniques.

Optimisez vos plannings et le taux de concrétisation des rdv

Optimisez vos plannings et le taux de concrétisation des rdv

Les créneaux dédiés à chaque service sont entièrement paramétrables et vous permettent d'organiser de manière optimale vos plannings et l'organisation de vos services. De plus, les rappels par mail ou sms augmentent le taux de rdv honorés.

Optez pour une solution payable en une fois et pas pour un abonnement annuel

Optez pour une solution payable en une fois et pas pour un abonnement annuel

Contrairement à la plupart des solutions de prise de rendez-vous en ligne, notre module n'est pas un service externalisé, il est intégré directement au site de la collectivité. Enfin, il ne s'agit pas d'une offre louée, payable chaque année, aussi votre investissement sera amorti dès la première année.

Evitez les files d'attente et les rendez-vous oubliés

Evitez les files d'attente et les rendez-vous oubliés

Evitez à vos administrés de se déplacer aux heures d'affluence. En leur proposant le créneau horaire qui leur convient, vous leur évitez les files d'attente, et en leur rappelant leur rdv par sms, vous éviterez les oublis...

Offrez un service de qualité à vos usagers et renforcez la crédibilité de vos services

Offrez un service de qualité à vos usagers et renforcez la crédibilité de vos services

Plus d'attente en mairie ou au standard, meilleure organisation des services, mise en place d'un outil pratique et d'utilité publique, tout cela vous permettra de crédibiliser vos services et de diffuser une image professionnelle auprès de vos administrés.

TARIFS ET RENSEIGNEMENTS POUR LA MISE EN OEUVRE DU MODULE DE RDV EN LIGNE

Le module est proposé en option à partir de 990.00 € HT * en une seule fois (tarif valable jusqu'au 31/03/2020 hors options et développements personnalisés)

Aucun frais récurrent n'est à prévoir (hormis pour l'envoi des sms de rappel), la maintenance étant comprise dans celle du site de la collectivité (si vous avez un abonnement en cours de validité)

Pour recevoir plus d'infos ou une proposition détaillée, merci de bien vouloir renseigner le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.

Quelques exemples d'intégration du module de rdv en ligne

Mairie de Vidauban (83)
Mairie de Rouvroy (62)

Documentation technique du module de prise de rdv en ligne

ico file documentation_rendez-vous_en_ligne.pdf (pdf - 1.78mo)

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, les offres "mon village" et "ma commune" sont temporairement suspendues, en revanche, nous avons créé une nouvelle offre pour les toutes petites communes à 299 € leur permettant de créer un nouveau site en quelques heures afin de communiquer et garder un lien avec leur administrés. 
Démo en ligne : http://ad2020.123mairie.net
Vous pouvez consulter cet article pour plus d'information

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou recevoir une proposition commerciale détaillée. Pour les communes de plus de 500 habitants, nous étudierons les demandes au cas par cas, n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.