Support technique en ligne 123Mairie

Bienvenue sur le support technique du site internet de votre commune

Notre service de support est disponible 7 jours sur 7, 24h/24 et vous permettra de recevoir une réponse à vos demandes d'assistance en ligne en moins d'une heure pendant les heures de bureau les jours ouvrés (le temps de réponse généralement constaté est inférieur à 20 mn).

Cliquez sur une des options ci-dessous pour ouvrir un ticket puis identifiez-vous (seuls les utilisateurs abonnés ont accès au support technique) :

Mes tickets

Vous devez être connecté pour accéder à cette zone.

Cliquez ici pour vous identifier

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, les offres "mon village" et "ma commune" sont temporairement suspendues, en revanche, nous avons créé une nouvelle offre pour les toutes petites communes à 299 € leur permettant de créer un nouveau site en quelques heures afin de communiquer et garder un lien avec leur administrés. 
Démo en ligne : http://ad2020.123mairie.net
Vous pouvez consulter cet article pour plus d'information

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou recevoir une proposition commerciale détaillée. Pour les communes de plus de 500 habitants, nous étudierons les demandes au cas par cas, n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.


NOTE IMPORTANTE

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, nos services sont extrêmement sollicités, aussi les demandes de support ne seront momentanément plus traitées par ordre d'arrivée, mais par ordre de priorité.

Seuls les tickets de priorité "haute" seront traités prioritairement, les demandes de support concernant des questions d'ordre esthétique ou de moindre importance ne seront traitées qu'une fois la situation revenue à la normale.

Nous restons plus que jamais mobilisés, bien qu'également confinés et en situation de télé-travail peu habituelle, et comptons sur votre compréhension et votre entière collaboration.

L'équipe de l'Agence Digitale et d'123mairie